Maroc : ASTRON, un partenaire local pour les services WEG

www.wegfrance.news/maroc-astron-un-partenaire-local-pour-les-services-weg

Notre partenaire ASTRON Machine Tournante, leader dans le domaine de l’électromécanique et spécialisé dans le bobinage et la maintenance de nombreuses machines électriques (moteurs, transformateurs, alternateurs et autres), intervient au Maroc pour vos équipements WEG.

 

Depuis 2003, cette société marocaine possède un savoir-faire approuvé. Située dans la région de Bouskoura, ASTRON intervient quotidiennement sur tout le Maroc pour réaliser la maintenance des produits WEG.
Malgré le contexte particulier lié à la crise sanitaire, le « SERVICE WEG » est toujours opérationnel pour nos clients.

Notre partenaire va, par ailleurs, intervenir prochainement à l’OCP SA (principaux exportateurs de phosphate brut, d’acide phosphorique et d’engrais phosphatés dans le monde) et à l’ONEE (office national de l’électricité et de l’eau potable) pour gérer la maintenance de moteurs électriques WEG. L’équipe d’ASTRON est intervenue dans de nombreux projets pour le compte de WEG, dont le site de OGGAZ pour le compte de Lafarge Algeria, et a toujours fait preuve de professionnalisme.

Au travers de ce « SERVICE WEG », nous assistons au mieux les utilisateurs finaux pour les opérations d’entretien en condition opérationnelle et d’amélioration de la productivité du site par une stratégie concertée de maintenance préventive.

Moteur WEG 1336 kW, 5500V. Barrage OUED ALMAKHAZINE à OUAZZANE

Maintenance sur un moteur rotor bobiné WEG 3500 kW, 5500V, 6 pôles. Machine entraînée : broyeur

Contrôle des bagues d’un moteur WEG

Intervention des techniciens d’ASTRON

fr_FRFrench
es_ESSpanish fr_FRFrench